Armance version 2018

Après une si longue absence, permettez-moi de vous présenter Armance version 2018 :

 

IMG_4257

Ah oui ! Je sais, ça fait un choc ! J’ai encore moi-même quelques sursauts de surprise en croisant mon reflet dans un miroir !

Armance version 2018 est donc brune, pour la première fois de sa vie ! J’avais envie d’un changement radical et je crois que je ne pouvais pas trouver plus radical que passer du blond décoloré au noir ! Contrat rempli !

La nouvelle Armance se re-maquille à nouveau également, après un laisser-aller de plus d’un an suite à des allergies (pas au make-up !)… C’est finalement tellement plus facile d’abandonner, pas besoin des 20mn quotidiennes avant de partir au boulot, on se douche, on s’habille et on part ! Mais j’ai décidé que la facilité avait fait son temps ! Je me suis toujours maquillée pour moi et non pour les autres alors il était temps de me reprendre en main !

Fin 2017, j’ai également dû abandonner mes obligations envers la Fée du Scrap. Non par gaité de coeur car j’adore toujours autant ses produits mais parce que mon boulot, avec deux nouveaux projets informatiques sur lesquels je suis désormais, ne me permettait pas d’assurer un minimum. J’ai même eu quelques mois sans aucune inspiration, même si l’envie était là, aucune énergie pour m’installer à ma table de scrap !

Mais depuis 3 semaines, l’envie est de retour et je reprends un maximum de plaisir à scrapper. Il faut dire qu’un petit Eden est arrivé dans notre famille et il est tellement choupinet que je n’ai pas pu résister à le scrapper. Et oui ! Pour la deuxième fois, je suis Grand-Tata ! Ça met une bonne petite claque, un petit coup de vieux mais c’est tellement vivifiant d’avoir à nouveau des tout petits dans la famille. Cette année, Noël a eu une autre saveur, avec Eden et sa cousine Lexy qui a eu un an en décembre.

J’ai donc retrouvé le chemin de la scraproom avec déjà 6 pages depuis début janvier :

Happy 2018

Croque love

Le plein d'amour

Big change

9 mois

Hello awesomeness

Je ne vous avais pas montré mes dernières pages faites après mon dernier post 2017 mais vous pouvez retrouver ma maigre production de l’an dernier ICI.

A l’occasion, il faudra que je vous parle de ma production tricot également. Mais pour les curieuses impatientes, vous pouvez tout retrouver ICI.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Je ne vais pas vous raconter des carabistouilles et je ne vais pas vous promettre de bloguer plus souvent car cela prend du temps. Je vais juste vous dire que je vais essayer car j’aime cela malgré tout et tous les petits mots que vous me laissez me font toujours autant plaisir !

A très vite !

Publicités