Back to scrap

Hello tout le monde !

Me revoici, non pas pour du blabla car ce que j’ai envie de vous dire est encore en train de mûrir lentement dans ma tête… Me revoici donc avec du scrap tout simplement et finalement c’est bien le but originel de ce blog, après tout !

Mon retour au scrap se passe bien mieux que je ne l’avais envisagé, notamment grâce à la Fée du Scrap dont les produits ont été un véritable boost pour mon modjo et sans oublier mon après-midi imprévu à Version Scrap avec les copines (merci encore Anne-Sophie pour m’avoir convaincue !).

Je suis donc rentrée de l’anniversaire de la Fée du Scrap début avril et de Version Scrap avec une quantité non négligeable de produits qui m’inspirent et me donnent envie de m’installer à ma table de scrap… même si les soirs de semaine, cela reste très compliqué… surtout depuis le déménagement de mes bureaux à Levallois ! Je n’imaginais pas que 3/4 d’heure de transport matin et soir (vs. à peine 20 mn avant) feraient une telle différence.

Bref, il me reste les weekends et le mois de mai est idéal pour ça avec tous ces jours fériés. Au moment où j’écris ces lignes, je suis en weekend pour 6 jours et j’ai déjà fait 2 pages hier !

Je vais commencer par la page que j’ai faite le jour où je suis repassée à l’action en mars dernier :

I am still here

I am still here !

(un scraplift d’une page de Mary que je n’arrive pas à retrouver sur son blog mais allez y faire un tour, il est rempli de merveilles !)

Ensuite, j’ai réalisé 4 autres pages pour la Fée du Scrap (en plus des 2 que je vous ai déjà montrées dans mon post précédent), postées sur le blog des Etoiles au cours du mois d’avril :

au grés du vent

Au gré du vent

(La page que j’ai proposée en Make & Take lors de l’anniversaire de la boutique)

Armance

Armance

(Ma page DT qui est désormais accrochée au mur de la boutique)

Apple

Apple

(Commencée en démo lors de l’anniversaire de la boutique, elle m’a permis d’illustrer cet article du blog des Etoiles dans lequel je vous propose une petite astuce)

Summer time

Summer Time

(réalisée avec des photos de la jolie Lily de Marilyne)

Paris en août

Paris en août

Pour la liste du matériel de ces 5 dernières pages, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog des Etoiles de la Fée du Scrap !

Et comme je vous le disais au début de ce post, depuis jeudi soir, je suis en « weekend » pour 6 jours et hier, je me suis éclatée à scrapper 2 pages que voici :

Clovis & Tatarine

Clovis & Tatarine

Photo love

Photo love

Cette dernière est toute fraiche puisque finie ce matin même !

J’espère que tout cela vous aura plu et que cela vous inspire, à très vite !

Armance

Publicités