Une petite mise à jour s’impose !

Hello tout le monde !… Enfin, s’il y a encore un peu de monde par ici, ce qui est moins sûr vu mon manque d’assiduité dans la tenue de ce blog !

Mais après une restauration de mon iMac et de mon McBook qui n’a finalement pas été si simple que prévue, j’ai quand même réussi à récupérer tous mes fichiers et cela m’a donné envie de vous montrer mes pages faites depuis le mois de mars… Et oui ! pas de scrap entre janvier et mars !

Pas mal de taff avec mon arrivée sur un nouveau projet au boulot, un manque d’inspiration et du tricot et du crochet pour occuper mon temps libre et voilà 3 mois qui sont passés sans une seule page de scrap !

Je reviendrai plus tard pour vous raconter plus en détail ce qui s’est passé dans ma vie au cours des 6 derniers mois… si toutefois, cela vous intéresse.

Pour l’heure, place aux pages. On commence par une remise en route qui date du 12 mars, lors d’un après-midi scrap à la maison avec les copines :

SymmetricalLove

On passe ensuite aux 2 pages que j’ai réalisées pour le blog Késiart lors de la semaine thématique sur le minimalisme (voir ICI pour plus d’infos) :

RueduChevalierdelaBarre

horsdutemps

Toujours en mars, un scraplift d’une page de Janine Langer que m’a proposé Maïna :

CarpeDiem

En avril, après Version Scrap, j’ai eu envie de tester mes petits achats de dies chez Simply Graphic :

EnManquedeBretagne

Puis j’ai réalisé 2 pages pour le blog Késiart en proposant un première page et son négatif (voir ICI pour plus d’infos) :

PauseCafe

MontmartreByNight

On passe au mois de mai et 3 pages sur ce que je pouvais ressentir à ce moment là, donc à partir de selfies. La deuxième est un scraplift d’une page d’Anne Laurent et la troisième encore d’une page de Janine Langer :

HandleWithCare

KeepSmiling

LoveRightHereRightNow

Une autre réalisé toujours pour le blog Késiart pour une inspiration proposée par Marlène (voir ICI pour plus d’infos) et faite le jour de l’Ascension passé à scrapper avec les copines :

MyPointOfView

Et enfin, fin mai, nous avons reçu une partie des nouveautés Késiart (vous pouvez les découvrir ICI). Comme à chaque fois, c’est Noël avant l’heure et comme à chaque fois, ça me rebooste à fond ! Donc une page, avec la collection Happy Days que j’aime d’amour, plein de nouveaux Métaliks tous plus beaux les uns que les autres, et l’utilisation de pochettes pour mes photos et le journaling juste en dessous :

ParisIloveYou

Voici son journaling :

Journaling

Et ce sera tout pour aujourd’hui. j’ai déjà pas mal galéré avec mes photos, qui comme vous l’aurez constaté, ne sont pas des plus lumineuse (merci la météo pourrie de ce mois de novembre… ah non pardon ! de ce mois de juin !), un iMac pas encore au top car j’ai dû revenir à l’OSX d’origine et du coup, WordPress galère…

Et WordPress, parlons en ! Alors que je payais 30€ par an pour pouvoir customiser mon blog et lui mettre des couleurs sympas. Cette année, ils ont décidé de ne plus proposer cette option et font juste payer plus du double pour pouvoir le faire en formule premium ! J’avoue que ça me met un peu de travers donc pour le moment, il restera comme ça, vu mon manque d’assiduité…

Je vous dis à bientôt j’espère ! Et merci d’être encore là !