Bye bye 2015… Hello 2016 !

Je ne sais pas s’il reste des lecteurs à ce blog laissé à l’abandon en 2015 mais si jamais vous êtes encore là, et comme il est encore temps, je voulais vous souhaiter une excellente année 2016 !!!

Je me contenterai de vous souhaiter tout ce que vous pouvez en attendre… La santé, le bonheur, l’amour, la réussite… Quelque soit votre souhait, j’espère qu’il se réalisera.

L’année 2015 a vraiment été une petite année niveau scrap pour moi… Il m’est de plus en plus difficile de trouver du temps pour toutes mes passions… Scrap, photo, tricot ou crochet… Sans compter la recherche du crapaud inespéré qui m’a pas mal occupée ces derniers mois ! J’essayerai de vous revenir dans un avenir assez proche à ce sujet mais je vous rassure toute de suite, le crapaud n’a pas encore fait son apparition !

Petite année scrap donc… Seulement 38 pages réalisées… C’est effectivement ma plus petite production des 5 dernières années.

Si vous souhaitez toutes les revoir en une seule fois, rendez-vous sur ma galerie 2015 ICI.

Je ne prends jamais de résolution en début d’année car bien souvent, elles ne passent même pas le cap du 31 janvier mais j’ai quand même une très forte envie pour 2016 : scrapper et bloguer davantage !

Je sais, j’avais déjà émis le même souhait en 2015 mais il ne faut jamais renoncer à ses envies, n’est ce pas ?

En attendant de voir si j’arrive à m’y tenir, je vous montre mes pages faites depuis le mois d’août et que je n’ai pas encore publiées ici :

Hello beautiful

Photobomb matinal

Le métro

HereIam

ILiveInParis

Peu importe

GirlPowaaa

AlwaysandForever

Don't you

J’en profite pour vous montrer ma première page 2016, la première d’une longue série j’espère :

In 2016 be happy.jpg

Je vous dis à très bientôt !