Comme promis…

… voici une petite… grosse mise à jour de mes dernières pages ! 19 pages faites ici et là depuis le mois de janvier. Le premier semestre 2015 a été moins productif côté scrap, j’espère que le second sera meilleur !

Je commence par les pages réalisées lors de la dernière crop en ligne sur le site Kési’Art qui remonte à fin janvier, une crop en ligne autour du Cinéma et dont les challenges consistaient à scrapper une page à partir des films proposés par chacune des membres de la DT (titre, mise en forme conforme à celle de l’affiche ou de son combo,…) :

Mamma Mia !

Rebelle

Into the wild

Little Miss Sunshine

Her

Bord de mer

PS I love you

Puis quelques pages faites lors de petits challenges entre amies ou lors de mes après-midi scrap avec mes amies parisiennes :

Selfie addict

never say never

La magie de Paris

Essentiel

 

2 pages pour une nouvelle amie tricoteuse avec des photos de son petit Clovis pour lequel j’ai complètement craqué :

Mother & son

Sweet & lovely

Une page pour Mister Georges, le magnifique chat de la belle Hélène, que je viens enfin de rencontrer… Hélène, pas Georges !

MisterG

(photo prise avec l’iPhone donc qualité pas terrible, pardon, mais je lui ai donné cette page pas plus tard qu’hier, en ayant oublié d’en faire une plus belle photo)

2 pages réalisés pour le blog Kési’Art et donc déjà publiées là bas :

Monsieur l'incruste

Black & white Paris

 

La page que je vous ai proposée lors de mes Make&Take sur le stand Kési’Art de Version Scrap en avril dernier, ainsi que sa soeur jumelle que j’avais faite pour montrer qu’une même page dans d’autres couleurs pouvait paraître différente :

I love my life in Paris

Love life with you

Et enfin, la dernière en date faite au début de mes vacances avec une jolie photo de ma petite Steph :

Happy you

Et voilà ! Si je ne me suis pas trompée cela en fait bien 19 ! J’en ai 2 autres sous le coude, faites le weekend dernier lors d’un après-midi scrap en compagnie d’Anne et de Mélanie mais je dois tout d’abord y apporter la touche finale avant de vous les montrer.

Si cela vous intéresse, je reviens bientôt avec mes dernières créations tricot et crochet ! Bon dimanche à tout le monde !