Mes pages du mois de janvier 2015

Et dire que j’avais émis le souhait de bloguer davantage en 2015, autant dire que c’est un peu raté avec seulement 2 posts depuis le début de l’année ! Ce n’est pas l’envie de vous raconter des choses qui manque… c’est juste le temps que j’ai du mal à trouver ! Entre le boulot, le tricot, le scrap, j’ai toujours autant de mal à trouver des créneaux pour m’installer devant l’ordinateur et vous préparer des billets !

Je profite de quelques jours de repos à la maison avec une bonne bronchite pour vous faire une petite mise à jour scrap… Et oui car depuis le début de l’année, j’arrive au moins à tenir le rythme côté scrap, un peu au détriment du tricot puisque mon Syrma tarde à se terminer. J’ai réalisé 8 pages en janvier, je vous en déjà montrer une le 11 janvier dernier et en voici 6 puisque vous pourrez découvrir la 8ème lors de la crop en ligne Kési’Art qui aura lieu ce weekend !!!

Et oui !!!! N’oubliez pas, le Kési’Clap, c’est ce weekend, j’espère que vous avez réservé votre samedi et votre dimanche !!! Vous trouverez toutes les infos ICI !

kesi-art-affiche-kesiclap-crop-en-ligne

 

J’ai la ferme intention de répondre au 12 autres challenges et j’aurais donc potentiellement 13 autres pages à vous montrer la semaine prochaine !

Pour le moment, voici mes dernières pages :

2015

 

Ma page pour la 1ère épreuve du Tournoi DALZ du forum des Scrapzamies :

 

 

 

The lighthouse

 

Une page pour un post du blog Kési’Art (voir ICI) avec utilisation des Labels en Tissu MAILLE NAME IS :

PassionTricot

 

Toujours pour le blog Kési’Art (voir ICI) avec mon interprétation d’une inspiration proposée par Marie-Nicolas :

Accro à l'architecture

 

A nouveau pour le blog Kési’Art (voir ICI) ma page avec notre selfie de groupe pris lors du dernier Version Scrap :

Good time

 

Et enfin, ma page pour la 2ème épreuve du Tournoi des Scrapzamies… J’avoue que pour celle-là je suis moyennement convaincue par mon choix de couleur du pschhiitt que j’ai utilisé ! lol !

Elle voit des escaliers partout

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vais retourner comater un peu sur le canapé car ce n’est pas encore la grande forme !