Mes pages de l’été : 13 pages pour le prix d’une !

Hello tout le monde… enfin, s’il y a encore du monde qui suit ce blog pour le peu laissé à l’abandon !!!

Mes vacances sont pratiquement finies, je reprends le boulot lundi matin (Nannnn !!! C’est pas possible ça !!!!) et pour un mois de septembre qui va être particulièrement chargé : un gros weekend en Suisse pour l’ISW, un gros mois au taff et surtout surtout un appartement parisien à trouver et un déménagement à préparer !!! Je pense que je ne vais pas beaucoup scrapper mais avant d’emballer ma scraproom, je vous propose de voir les pages que j’ai faites ces dernières semaines… il y en a 13, espérons que cela me porte chance dans ma recherche d’appart !!!

Pages de l'été

 

Et plutôt que de vous les distiller et de programmer 13 posts, je vous les présente une bonne fois pour toute aujourd’hui !

Je me suis même amusée à faire une petite vidéo avec des gros plans :

Et voici donc les 13 pages en question :

Hello Paris

Un câlin 4 étoiles

The Love Of My Life

Simple Escale

Best burger ever

#londonbaby

Simply Me

Crazy sisters

I believe I can fly

She's a beauty

Miss La Terreur

Wild Guy

Balade à la mer

 

Elles sont dans le désordre… Certaines sont le résultat de nos petits challenges entre amies avec mes Girls et sont donc inspirées d’autres pages ou de sketchs. Même si je ne les cite pas ici, je ne tiens absolument pas à m’en attribuer le mérite ! Et 2 d’entre elles ont été faites à partir de photos qui ne sont pas de moi mais de Maska (les photos de sa superbe Terreur), là encore je tiens à le préciser pour ne pas prêter le flanc aux critiques qui sont monnaie courante dans ce monde impitoyable du scrap français !

Je reviendrais peut-être, si j’ai le temps, avec de nouvelles pages avant le Grand Déménagement car j’ai envie de scrapper ce weekend !

A bientôt donc et merci encore pour votre fidélité !