I miss NYC

Et oui ! Depuis mon séjour à New-York il y a 4 ans, cette ville me manque ! J’en suis réellement tombée amoureuse et il est vraiment grand temps que ma soeur et moi commencions à organiser un nouveau petit voyage. Cette fois ci, ça ne sera peut être pas uniquement New-York puisqu’elle a envie de voir Boston et moi Chicago… Je vais déjà me concentrer sur mon futur déménagement et mon installation à Paris et après, on commencera à penser à tout ça !
En attendant, il me reste mes photos prises là bas pour y retourner par la pensée et c’est donc la photo d’un escalier de secours présents sur certains immeubles new-yorkais que j’ai scrappée pour cette page répondant à l’épreuve #9 du Tournoi des Scrapzamies.
Parmi les différentes consignes, il fallait nous inspirer d’une des pages de la gagnante du tournoi précédent, à savoir Luciole. J’ai choisi cette page là :

image
Et voici ma page, qui change quelque peu de ce que je fais habituellement (bien qu’en ce moment j’essaye de m’aventurer hors de ma zone de confort !) mais que j’aime vraiment beaucoup :

I miss NYC

Arffff c’est enfin le weekend ce soir !!! J’essaye de revenir demain avec autre chose que du scrap… peut-être du tricot car ce mois-ci cela fait 2 ans que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure, ça mérite bien un post non ?!