Let the sunshine in

Je continue de vous montrer mes pages réalisées pour le Tournoi des Scrapzamies ! Ce tournoi fut un vrai booster pour moi, avec 10 pages au total ! Aujourd’hui, je vous présente la page correspondante à l’épreuve #8. Cette épreuve ne fut pas facile pour moi car parmi les consignes, il y en avait une que j’ai rarement pratiquée et si je l’ai fait un jour, c’était il y a très très longtemps : il me fallait encrer un ou des papiers ! Vous imaginez le truc pour la cleaneuse psychorigide que je suis ??? Je respecte tout à fait celles qui pratiquent cette technique mais sur mes pages, je trouve que ça fait juste crapouille ! Finalement, je m’en suis sortie en encrant juste les 2 découpes feuillage, très légèrement.
Sur cette page, j’ai scrappé une photo prise au Musée d’Orsay où j’ai passé une soirée avec mon taff début juin. J’adore ce musée, pas tant pour les oeuvres qu’il abrite car je ne suis pas une grande fan des impressionnistes, mais plus parce que ce bâtiment est juste magnifique, un mélange d’architecture moderne et ancienne, juste comme je les aime !
Pour finir, ma page est plus bleue que verte comme elle apparaît sur cette photo, j’ai vraiment parfois une très mauvaise visibilité dans mon appartement pour prendre mes pages en photo.

Let the sunshine in

Je vous dis à très vite pour la suite de cette mise à jour et je vous invite à vous rendre sur le blog Kési’Art où je vous retrouve aujourd’hui pour la Spéciale Inspiration !!!