Le Flatiron

Hello hello !!! Ça sent un peu le renfermé ici, dites-moi ! Presque 2 mois que je n’ai pas fait de mise à  jour… Il faut dire que les mois de mai et juin ont été assez difficiles et chargés pour moi !

Je vous ai quitté le 18 mai dernier à la veille d’un entretien professionnel important pour moi. Vous avez tous croisés les doigts et vous m’avez envoyé des tas d’ondes positives et je vous en remercie car ça ne fut pas en vain ! J’ai enfin obtenu la mutation à Paris que j’attends depuis un an !!!

Le poste que l’on m’a proposé n’est pas des plus intéressants mais j’ai regardé « the bigger picture », c’est à dire l’image de plus loin et j’ai accepté car c’est ce qu’il y avait de mieux pour ma vie personnelle, tant pis si professionnellement je vais certainement m’ennuyer ! Il faut que je quitte le Nord et cette ambiance de travail qui m’a rendue tant malade et qui me pèse encore énormément…

Comme les choses bougent toujours très lentement dans cette boite, cette mutation n’interviendra vraisemblablement pas avant mi-septembre et je n’ai pas encore pu me mettre en quête d’un appartement car j’attends encore le feu vert de la RH qui doit faire valider l’accompagnement de ma mobilité sans lequel je n’aurais jamais les moyens de louer un appart à Paris ou en proche banlieue…

Enfin bref, j’avoue qu’à aujourd’hui j’ai encore du mal à réaliser que ça y est, le bout du tunnel approche, que je vais vivre et travailler à Paris, que je vais être plus proche de mes soeurs, de mes parents, de mes amies, que je vais certainement retrouver une vie sociale que j’ai totalement abandonnée depuis plusieurs années… Je pense qu’une fois que je commencerai mes cartons, cela deviendra plus palpable… Oh my God !!! Quand je pense à ma scraproom que je vais devoir mettre en carton, j’en frémis d’avance !!!

Allez ! En attendant cette nouvelle vie, j’ai quand même scrappé depuis le 18 mai dernier et je vais vous montrer au cours des jours qui viennent la douzaine de pages que j’ai réalisées.

Je commence par une page faite pour l’épreuve #6 du Tournoi des Scrapzamies. Ce tournoi est terminé, c’est Barbara qui l’a remporté, bravo à elle, ses pages sont toutes superbes ! Pour ma part, j’ai été éliminée à l’issue de l’épreuve #9 mais j’ai fait la #10 pour le fun et je suis trop contente de mes 10 pages !

Mais voici ma page pour l’épreuve #6 avec comme personnage principal le Flatiron, mon immeuble new-yorkais préféré photographié il y a maintenant 5 ans lors de mon séjour à New-York avec ma sister :

Le Flatiron

 

Voilà, merci à vous pour votre fidélité et votre patience face à ces mises à jour plus qu’irrégulière et merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir… Je vous donne rendez-vous demain !