La KESIART Family

Je reviens donc sur notre Scrapbooking Day rien qu’à nous que nous avons organisé au pied levé avec Maïna, Marlène et Mélanie. Nous avons proposé les challenges sur Facebook et Instagram, libre à toutes de participer.

Le 1er challenge proposé était le mien et il consistait à s’inspirer sur l’affiche du film Barbecue sur laquelle j’ai flashé pour son côté graphique et multiphotos. Les interprétations ont été diverses et variées mais pour ma part, je suis restée très fidèle, comme souvent. Pour mieux gérer le nombre de photos et surtout les photos coupées en 4 ou en 6, je me suis créée un Template sous Photoshop. Promis, un jour, je vous expliquerai ici comment faire, il faut juste que j’ai un peu de temps et les mois de mai et juin n’y seront pas trop propices car c’est un peu chargé au taff !

Voici l’affiche du film :

320689

Et voici ma page avec des photos prises sur les stands Késiart au fil du temps :

La Kesiart Family

Tout en Késiart hormis le titre, découpé à la Silhouette Portrait ! Décidément, quand je vois les possibilités de cette machine, je ne m’en sers vraiment pas assez !

A l’heure où j’ai programmé ce post, dimanche dernier, je ne sais pas encore si je vais avoir le temps de scrapper d’autres pages donc ce sera la surprise pour demain !