Love life (aimer la vie)

Hier et aujourd’hui, nous fêtons ce que les américaines appellent le National Scrapbooking Day, le jour du scrapbooking ! Bon ok, nous ne sommes pas américaines mais c’est toujours un bon prétexte pour scrapper entre copines virtuellement !!!

Comme il n’y a aucun challenge sur les différents sites et blogs qui nous plaisait, Maïna, Marlène, Mélanie et moi nous sommes concoctées nos propres challenges.

Je commence par le challenge de Maïna car la page que j’ai faite est la petite soeur de celle que j’ai postée hier. Maïna nous a proposé ce superbe sketch de Maska :

988734_10200990652742507_192547513_n

Comme je l’avais déjà scrappé (ICI) de manière assez fidèle, je suis partie cette fois ci sur interprétation beaucoup plus libre. Et surtout, grâce à des tampons effet coups de pinceau de Simply Graphic et des brushes watercolor conseillés par Maïna, j’ai ENFIN réussi à faire des pages de patouille propre comme je voulais le faire depuis bien longtemps, inspirées par les merveilles de Binka, Maska ou Nine !

Voici ma page :

Love life

Je pars en déplacement pour 3 jours mais je vais programmer des posts car j’ai bien scrappé durant ce weekend de 4 jours, ça fait trop du bien !