Se sentir observée

Ouhhh là !!! Ça sent le renfermé ici non ?! Il faut dire que dernièrement je n’avais pas tellement la tête au scrap, c’était plutôt boulot-dodo-tricot ! Ce n’est pas la très grande forme, j’attends toujours comme Soeur Anne que les choses bougent au niveau du taff car c’est de plus en plus dur. Ils ne semblent toujours pas décidés à me faire bouger et certaines journées sont très difficiles psychologiquement, à tel point que le soir, je suis juste capable de m’assoir sur le canapé et tricoter. Quoiqu’on en dise, le scrap demande un minimum de disponibilité intellectuelle, même quand, comme moi, on fait du Clean & Simple !

Bref, depuis jeudi, je suis prise d’une frénésie scrappesque, et c’est 3 pages que j’ai réalisées depuis alors je me décide à mettre ce blog à jour et je commence déjà par une page faite il y a 4 semaines lorsque nous avons reçu les superbes nouveautés Kési’Art : une collection de tampons bois dessinés par la talantueuse Prisca, une page à 90% Kési’Art (Cardstock Bazzil Kraft et Alphabets Stickers Jillibean Soup) :

Se sentir observée

 

Pour cette page, je me suis amusée seulement pour la seconde fois avec ma Silhouette Portrait, mon cadeau de Noël, pour découper le mot « OBSERVÉE ». Il faut vraiment que je prenne le temps de m’en servir plus ! Et la petite originalité réside dans le recyclage d’un emballage de Stickies dans lequel j’ai inséré mon journaling en l’utilisant comme un page protector.

Je vous donne rdv demain et les autres jours de la semaine car j’ai quelques autres pages à vous montrer !