Mais qu’est ce donc que ceci ???!!!

Les fans de Kaamelott auront reconnu la citation du roi des Burgondes : « Arthur !!! Mais qu’est ce donc que ceci ! » et les non fans vont me prendre pour une cinglée qui parle bizarrement mais je vous pose la question :

Mais qu’est ce donc que ceci ???!!!

Enveloppes

Je vais vous donner la réponse : c’est un tas d’enveloppes ! Environ 60 à 70 enveloppes que j’ai reçues au cours des dernières semaines… Et dans ces enveloppes (plus d’autres remises en main propre), il y avait de quoi remplir ça :

Albums 1

Albums 2

3 albums 6’x8′ qui contiennent aujourd’hui 84 pages de 84 scrappeuses différentes !!!

Parce que le scrap, nous en connaissons toutes les mauvais côtés pour en avoir vécus ou parce qu’on en entend parler… Mais ce qu’on oublie souvent de dire c’est que le scrap c’est aussi de belles amitiés, de belles rencontres, du partage et de la solidarité.

Et lorsque l’une d’entre nous vit des moments difficiles, il suffit bien souvent d’appeler les amies, les copines ou les connaissances à la rescousse pour qu’un énorme élan de générosité se mette en branle ! Et c’est ce que nous avons fait pour Maïna ! Pour lui montrer que nous sommes toutes avec elle, que nous lui avons envoyé toutes les ondes positives possibles depuis cet été et qu’aujourd’hui encore, nous sommes là à ses côtés.

Je n’ai pas de mot suffisant pour remercier toutes celles qui ont répondu à mon appel et même celles qui pour de multiples raisons n’ont pas pu le faire. Quand je regarde ces albums (que j’aurais remis, à l’heure où vous lirez ces lignes, à sa destinataire en main propre), j’oublie les cancans, les histoires et la mauvaise réputation de ce milieu du scrap typiquement féminin et je n’ai qu’une envie, me poser calmement avec une tasse de thé et le feuilleter en savourant chacune de ces pages.

Si vous souhaitez vous aussi voir ce que la générosité peut générer, rendez-vous dans la galerie « Pour Maïna » et vous verrez l’ensemble de ces pages. En les feuilletant virtuellement, pensez à la dernière fois où vous vous êtes énervée, agacée à cause du scrap et si vous ne vous dites pas que finalement, c’était bien bête de le faire, je ne m’appelle plus Armance !!!!!

Maïna, ma bichette, c’est toi qui est à l’origine de ça… parce que tu le vaux bien !

Pour finir, voici ma participation à ces 3 albums :

Armance