Notting Hill

Cela faisait quelques jours que j’avais imprimé ces photos de Portobello Road, à Notting Hill, prises cet été avec Marlène lors de notre court mais intense séjour à Londres mais je ne savais pas trop comment les scrapper jusqu’à ce que je me rappelle ce super Sketch du Dimanche de Stéphanie Dagan sur le Blog Késiart :

Sketch du Dimanche

Ni une ni deux, j’avais trouvé l’inspiration pour ces photos que j’adore et voilà le travail, après une petite adaptation nécessaire en raison d’un nombre de photos différent avec en prime, un petit mix de collections Késiart :

Notting Hill

Il n’y aura pas de nouvelle page avant la semaine prochaine car demain, je prends la route pour Nantes afin d’y passer 3 jours en compagnie de ma ptite bichette Maïna ! Cela fait bien longtemps qu’on ne s’est pas vues et il me tarde vraiment de la retrouver et de lui montrer combien on a été nombreuses à penser à elle durant cet été ! Est-il encore besoin de dire que ce petit bout de femme, la plus courageuse et la plus forte que j’ai jamais rencontrée, compte énormément pour moi !

Mais revenez faire un tour ce weekend, j’aurais un truc à vous dire ! haha !!! J’aime bien faire la femme mystérieuse !!!