Accro à la collection Kiss My Neon

Si un jour on m’avait dit que je deviendrai accro à une collection de papiers / sitckies / labels / Masking Tapes avec du fluo dessus, j’aurais éclaté de rire et aurais répondu ce que je réponds toujours quand on me parle du fluo ou néon : « Quand on a connu la 1ère fois que le fluo était à la mode et qu’on n’aimait déjà pas ça dans les années 80, on ne peut pas aimer ça en 2013 !!! ».

Et bien aujourd’hui, je vais vous confirmer qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!!

Je ne sais pas comment elle a fait mais Madame K. a encore réussi à taper dans le mille… Enfin si, je le sais, c’est son talent, son oeil graphique, son esprit d’innovation !!! Chapeau bas Madame K. car grâce à ta collection aux subtiles touches néon, tu as réussi à me rendre accro et cette collec entre dans mon top 3 de mes collections Késiart préférées avec Flic Flac Floc et Défilé Printemps-Eté 2010. Je ne saurais même pas donner un ordre de préférence pour ces 3 là et je peux vous dire que toutes les autres ne sont vraiment pas loin derrière !

Tout ça pour vous dire que la page que je vais vous montrer aujourd’hui, je n’aurais jamais cru la faire pour les couleurs utilisées et pourtant je l’adore et je lui trouve une énergie dingue !!! Bon les photos utilisées, prises lors de mon weekend en Suisse, sont superbes aussi pour les souvenirs qu’elles représentent… La voici :

Ensemble ISW13

Que pensez- vous de ce combo ce jaune et de ce rose pétants ? moi je dis que ça déchire !