Rien de tel que l’ISW…

… pour vous remettre le pied à l’étrier après un long break scrappesque… L’arrivée des nouveautés Kési’Art m’a beaucoup aidée aussi tant je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection Kiss My Neon (la date de sortie est encore à venir !) ! Moi qui ne suis pas du tout dans le trip néon/fluo, j’adore vraiment ce que Kési’Art en a fait, ces superbes papiers/labels/sitckies avec juste des petites touches de fluo !!!

L’ISW est vraiment ce que veut dire son nom : un Incredible Scrap Weekend (Incroyable Scrap Weekend) !!! Ce n’est pas une crop comme nous avons l’habitude d’en voir par chez nous, il n’y a pas d’atelier, pas de kit (hormis des petits cadeaux), pas d’animatrice, pas de star system… Nous venons pour passer 2 jours entre copines, à scrapper pour nous avec notre matos ou celui qu’on voudra bien nous prêter… On passe des moments dingues à discuter, à scrapper ensemble, parfois jusqu’à pas d’heure (4h du mat le 1er soir et 3h le second avec un tout petit groupe d’irréductibles composé de Marlise, Francesca, Nada, Valérie et moi !).

Cette édition était ma 3ème et il me tarde déjà d’être à la prochaine !!! Merci encore Séverine, Valérie et Line de nous apporter cette bouffée d’oxygène !!!

Comme à chaque édition, je suis allée chercher des photos à scrapper dans celles des copines car j’adore ça ! Cette année, je crois que j’ai battu mon record des autres années en réalisant 8 pages que je vais vous montrer cette semaine.

Je commence par une page pour Mathilde avec une photo de son Robin que j’avais repérée sur Instagram. Je lui avais donc demandé de me l’imprimer pour ce weekend et j’ai vraiment adoré faire cette page pour elle :

RobinJe reviens demain avec une autre page, vive la programmation des posts !!!