Parce que toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances aussi…

Me voici de retour de vacances, le moral un peu en berne à cause d’un futur poste qui me passera vraisemblablement sous le nez (laissez moi quelques jours pour accuser le coup), mais avec l’envie de scrapper qui a fait son grand retour quelques jours avant la fin de mes vacances, et ça c’est bon !

3 semaines de vacances, qu’est ce que ça passe vite au final !!! Un début embelli par l’arrivée du greffon tant attendu pour ma bichette Maïna (la route est encore longue mais battante tu es, battante tu resteras ma belle !!! You rock !!!), puis un séjour de 2 jours à Londres avec Marlène et Mélanie pour terminer par 2 semaines de repos total chez mes parents, à me faire chouchouter, à manger les bons petits plats de ma maman (sa recette de la glace à la fraise ou à la pêche a fait le tour de Facebook et d’Instagram je pense !!! Normal puisque c’est la meilleure glace de tout l’univers !!!) et à faire le vigile pour chats pour Apple et ses 2 cousins Cannabis et Draculas (alias La Purge et Bouboule, les 2 chats de ma grande soeur qui ont passé une semaine avec nous pendant qu’elle parcourait le golfe du Morbihan)… Voilà en résumé ce que j’ai fait durant les 3 dernières semaines…

Mais cela fait jour pour jour 2 mois que j’ai déserté ce blog (eh oui, je vous avais prévenues !) sans pour autant avoir été inactive… Je me suis essentiellement contentée de tricot et j’ai réalisé 2 châles, commencé un 3ème ainsi qu’un plaid que j’ai momentanément abandonné en raison de la chaleur… Voici mes 2 châles et le début de mon plaid, histoire de vous prouver que je ne me suis pas contentée de larver devant la télé !

IMG_1400Le Thorn de Bristol Ivy

IMG_1807

Le Henslowe de Beth Kling 

et le début de mon plaid, A Light In The Window de Kay Gardiner

IMG_1224

Sinon, comme je le disais, l’envie de scrap est revenue et ça tombe bien car des nouveautés Késiart vont bientôt pointer le bout de leur nez… je dis ça, je dis rien !!! Alors hier, je me suis installée à ma table de scrap et j’ai enfanté (dans la douleur, je dois bien le préciser après un break aussi long !), cette page inspirée d’un sketch digital…

Pris en flag

Et voici la petite histoire qui va avec la photo :

Pris en flag journaling

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’essaye de revenir vite pour vous montrer mes 2 dernières pages de l’atelier de Cathy Zielske, il me reste encore le mini à faire !

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui sont autant de petites graines de bonheur !!!