Love U Mom

Pour celles qui ne parlent pas un mot d’anglais, ça veut dire « Je t’aime Maman »… Et c’est le titre d’une des 3 pages que j’ai faites lundi dernier, toujours en compagnie virtuelle de Mélanie, Marlène et Maniscrap. Cette fois ci, c’est Mani qui nous a proposé 4 sketchs, un combo et une inspiration. J’ai totalement ignoré les 2 derniers (j’avoue même que je n’avais pas vu l’inspiration) et je me suis concentrée sur les sketchs, adaptés à ma sauce. Je ne pourrais même pas vous les montrer car comme une quiche que je suis, j’ai oublié de conserver le lien et il me faudrait remonter beaucoup trop de sms pour le retrouver… C’est qu’on est un peu bavardes toutes les 4 !!!

Et lundi dernier, c’est aussi l’anniversaire de ma Mamounette et pour l’occasion, j’avais posté, en guise de carte d’anniversaire, sur Facebook, une photo d’elle prise en 1976, photo que j’adore parce qu’elle est la plus belle des mamans !!! Je n’ai donc pas résisté et pour ma première page, j’ai scrappé cette photo :

Lov U Mom

 

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Kesiart et Basic Grey, Tampons 12 en 1 Kesiart et Tampon Chevrons My Favorite Things, Stickies Kesiart,Dies Kesiart et Die-Namics, Dies Alphabet Memory Box et Couture à la machine)

 

Bon, tout n’est pas droit sur cette page, mais c’est pas grave, elle est belle parce que c’est ma maman, épicétou !!!

Un ptit détail ???

486828_572066129480618_1195127032_n

 

A demain !!!