Clean & Simple, the workshop by Cathy Zielske | Week #4

Pour cette semaine #4, nous avons réalisé une page en scrap hybrid, ce qui veut dire que tous les éléments de cette page (à part les Woodee’s étoiles) ont été travaillés au préalable sur Photoshop puis imprimés, découpés pour être ensuite collés sur la page comme n’importe quel élément de scrap traditionnel. La petite carte journaling a été aussi travaillée sur Photoshop et elle devait reprendre des adjectifs illustrant le sujet de la photo.

J’en ai profité pour utiliser une des photos de ma nièce Sophie prises à Pâques lors de notre réunion familiale puis que c’est la seule de mes neveux et nièces qui me demande de faire des séances photo… Même si elle ne reçoit pas les photos assez vite à son goût derrière… Ça va venir mon Têtard, haha !!!

Alors pour le coup, je trouve cette page un peu trop simple à mon goût, même si elle fait son effet et concentre le regard essentiellement sur la photo mais je l’aime quand même, justement pour la photo et pour son sujet ! La page de Cathy était au format US Letter, avec juste le cardstock kraft en fond de page. J’ai fait le choix de l’adapter au format 12×12 en matant le cardstock sur un papier imprimé auquel j’ai assorti les couleurs de mes décorations hybrides.

All about you

Et comme d’habitude, la traduction du journaling : une belle femme, un cerveau malin, une future infirmière, une femme amoureuse, un esprit déterminé, une personne créative, une demoiselle marrante, une accro au maquillage, une fille débrouillarde, une fille aimante, une super nièce.

Bonne journée et à demain, si vous le voulez bien !