J’ai réussi, je l’ai fait !!! J’ai [enfin] terminé Mon Weekly 2012 !!!

Le 11 janvier 2012, je vous ai proposé de jouer avec moi à « My Weekly 2012 ». Si si, rappelez-vous, ça se passait ICI !!! Vous avez été nombreuses à me suivre mais vous avez peut être été comme moi et peut être vous êtes vous à un moment donné retrouvé dépasser par le retard accumulé !

Cet été déjà, j’avais réussi à rattraper 14 semaines de retard mais je n’avais pas réussi à m’y remettre ensuite et j’ai fini l’année avec 22 semaines (1/2 si l’on compte les 2 derniers jours de l’année) de retard !!! Et à chaque fois que j’y pensais, je ressentais des sentiments différents : le découragement en pensant à tout ce que j’avais à rattraper, la honte de ne pas avoir fini ce projet que j’avais initié, l’envie de le finir, de ne pas garder un projet inachevé, la motivation quand je voyais celles qui l’avait fini…

Alors ce weekend, forte de la perspective du dernier weekend prolongé de ce mois de mai, j’ai retroussé mes manches et je m’y suis mise, pour de bon !!! J’avoue que les journalings d’une quinzaine de semaines étaient déjà écrits, les overlays imprimés ainsi que toutes les photos jusqu’à la fin de l’année, cela m’a donc facilité grandement la tâche !!!

Et voilà !!! 22 semaines (et 2 jours) rattrapés en 2 jours !!! J’ai même pu scrapper avec les copines lundi !!! Ça fait une sacrée épaisseur, un sacré boulot de découpage et de collage !!!

Rattrapage

Je vous épargne les photos des 22 semaines, vous pouvez les retrouver (ainsi que tout le reste) dans la galerie dédiée, ICI. Désolée, les photos ne sont pas top mais avec du carstock blanc combiné à une quasi absence de luminosité dans mon appartement, je ne peux pas faire mieux. Je vous montre juste la dernière page pour laquelle j’ai quelque peu modifié l’overlay puisqu’elle ne comportait que 2 jours :

Semaine #52bis

Et voici mon album, constitué de 366 photos (pas une de plus, pas une de moins !), 52 semaines racontées (en fait, 53 si l’on compte la dernière !), 53 mots illustrant chacun une semaine, 53 petites graines de bonheur… 53 cardstocks blancs, 53 tampons différents (en fait 52 car il y en a un que j’ai utilisé 2 fois, l’erreur bête !), 53 étiquettes stickers… L’ensemble a été quasiment exclusivement réalisé avec les mini-pads Késiart, la majorité des tampons sont aussi des Késiart, les étiquettes stickers viennent des chez October Afternoon et les petites bandes de Stickies en haut sont aussi de chez Kesiart…

Album

Je suis très émue de l’avoir terminé… C’est une année de ma vie quotidienne, les bons côtés et les moins bons et je me réjouie déjà à l’idée de le relire dans quelques années !!!

Et maintenant que la version 2012 est terminée, je n’ai qu’une envie, c’est de commencer la version 2013, sous une autre forme, je ne sais pas encore laquelle… Ok, je commence déjà avec 5 mois de retard mais je sais maintenant que je peux le faire, je viens de le faire !!!