« Inspiration is everywhere !!! »

Le 8 mai dernier, sur le blog Kési’Art, je vous ai proposé mon inspiration du Mercredi… enfin, plutôt mes inspirations puisqu’il y en avait 2 !

Comme nous avons déjà pu vous le montrer, l’inspiration est partout (Inspiration is everywhere !) et chacune d’entre nous la trouve à différents endroits.

Pour ma part, j’ai toujours été attirée par les mises en pages des magazines, brochures et autres flyers publicitaires. Ce n’est plus un secret pour celles qui me suivent depuis quelques années.

Depuis la création de Pinterest, je dois dire que j’y trouve plus que mon compte d’inspiration dans ce domaine et aujourd’hui je vous en propose 2, qui pourront éventuellement vous permettre de faire une double page.

 

La première est issue d’une étude sur l’image de marque d’une marque (Source Pinterest – http://blog.imbreannarose.com/branding-backwards-1) :

Inspi-1

Et voici ma page, thématique Bretagne, avec parmi les nouveautés utilisées, le MétaliKs Alphabet Jonas, le MétaliKs Graminée ainsi que l’utilisation des Pschhiitts en encre aquarellable, une grande première pour moi !!!

Bretagne addict

La seconde inspiration que je vous propose aujourd’hui est cet exemple de mise en page de catalogue (Source Pinterest – Lien inconnu) :

Inspi-2

Et voici ma page, avec le Joli Pack Bord de Mer et une nouvelle fois l’utilisation des Pschhiitts en encre aquarellable, avec tampon de fond Octogone embossé au préalable :

Ploumanach

J’espère que vous regarderez désormais vos magazines ou publicités d’un oeil différent ! A vous de jouer, montrez nous comment vous allez interpréter ces 2 inspirations… ou d’autres mises en pages, pourquoi !!!

Et rappelez-vous : Inspiration is everywhere !!!!