Scrapbooking Day en compagnie de Marlène et Mani

Lors du Scrapbooking Day, le 4 mai dernier, nous avons scrappé ensemble « virtuellement » (via les iMessages sur nos iPhones ou iPads respectifs). Nous ne savions pas trop quoi scrapper et Marlène nous a déniché ce super challenge sur le blog Jas’Piration. Ce challenge était présenté sous la forme d’une chasse aux consignes disséminées sur les blogs des membres de la DT et le sketch de Punky-Dee, notamment, nous a tout de suite plu :

sketch_jaspiration

Et voici ma page, après une petite modification : j’ai remplacé le badge qui ne me convenait pas (mais c’était une consigne !) par un stickers rond !!!

In love with London

(Cardsrock Bazzil Kraft, Alphabets American Crafts et Jillibean Soup, Papiers, Dies, Stickers, brads, Pshhiitt Késiart, Masking Tape, agrafes, couture à la machine)

Il va sans dire que Mani et Marlène ont fini leur page bien avant moi, la scrappeuse escargot mais nous étions partantes pour un deuxième challenge et cette fois ci nous nous sommes orientées vers le sketch de Maska pour la boutique SKC :

sketch maska 2

Et voici ma page, finie bien évidemment bien après celles de Marlène et Mani ! Et justement, les photos utilisées sont celles de nos petits délires Photobooth :

Nos soirées MMA

(Cardstock Bazzil Kraft, Alphabets American Crafts et Jillibean Soup, Papiers et Tampons Késiart, Dies Késiart et Quickutz, Stickers Késiart, Tags et couture à la machine)

Et c’est tout pour aujourd’hui, à demain !!!