2 pages pour inaugurer ce blog tout frais tout neuf

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux les ont déjà vues mais pour toutes les autres, voici tout d’abord une page réalisée pour la rubrique « Zoom sur les Woodee’s » du blog Kési’Art il y a déjà quelques semaines. Dans ce zoom (ICI), je vous ai proposé d’embosser à chaud ces petites découpes en bois afin de leur donner les couleurs toutes douces.

Voici la page que j’ai faite pour illustrer mes propos :

 

20130515-124932.jpg

(Cardstock Bazzil Kraft, Thickers American Crafts et tout le reste : Kési’Art)

 

Dans le journaling, j’explique pourquoi je suis une fille de l’air : tout simplement parce que mes migraines disparaissent en haute altitude et dans les cabines pressurisées des avions !!!

 

La 2ème page que je vous présente aujourd’hui a été faite à la réception des nouveautés Kési’Art qui vous ont été présentées en avant première à Version Scrap. Je n’ai pas pu résister au Joli Pack Social Media combiné avec quelques uns des nouveaux dies (une tuerie !!!)… Le thème des réseaux sociaux m’a particulièrement parlé et je dois avouer que même si je suis accro à Facebook et à Instagram, par moment, les réseaux sociaux, je n’aime pas du tout !!!

 

20130515-125941.jpg
(Cardstock Bazzil Kraft, Alphabet stickers Jillibean Soup et tout le reste : Kési’Art)

C’est tout pour aujourd’hui, vous pouvez reprendre une activité normale !!! Mais je reviens bientôt, j’ai encore quelques pages à vous montrer !!! Stay tuned !!!