Un super weekend avec l’association Scrap31 de Flourens

Autant vous dire que ce n’est plus de la poussière qui recouvre ce blog, il a carrément failli disparaître dans une faille spacio-temporelle et bouleverser tout le continium espace-temps, comme dirait Doc !!! (celles qui sont joueuses chercheront la référence !!!)

Mais me revoici, timidement car je n’ose vous dire que mon retour sera durable tellement j’ai aussi d’autres envies et d’autres choses en tête… un boulot de plus en plus prenant et un boulet tout aussi prise de tête d’ailleurs, le tricot, le crochet… Je n’ai pas assez de mes 2 mains et des 24h d’une journée pour tout faire, comme beaucoup d’entre vous !!!

Toujours est-il que je suis rentrée hier soir d’un super weekend du côté de Toulouse puisque l’association Scrap31 de Flourens m’avait fait l’honneur de solliciter une nouvelle fois ma venue ! Ce fut, comme la première fois, un excellent weekend sous le signe de la bonne humeur, des échanges et du scrap. Merci aux filles de l’association et aux participantes pour votre enthousiasme et vos compliments, ils contribuent fortement à mon envie de scrapper à nouveau… Et un tout grand merci à ma petite Nathalie, une nana en or comme on n’en fait plus beaucoup !!! Merci également à son petit mari et ses ptits gars qui m’ont laissé "envahir" leur foyer pendant quelques jours !

Alors comme lors de ma première venue, les filles souhaitaient un atelier pages et je dois avouer que j’adore ça !!! Voici donc les 4 pages qu’elles ont pu réaliser sur la journée…

 

Pages #1 : une page inspiration Project Life pour laquelle elles se sont amusées (si si si !!!) à retailler un page protector et à fabriquer leurs propres journaling cards.

Inspiration Project Life

 

Page #2 : un fond de page travaillé au modeling paste et Posh! puis Pschhiitt sur du cardstock kraft.

2 foldingottes ensemble

 

Page #3 : la page est construite autour d’un mot, découpé avec les dies mots Késiart. Les filles devaient choisir leur mot au préalable et si elles le souhaitaient, imprimer leur journaling à un format pré-déterminé.

Une inspiration toute nouvelle

 

Page #4 : comme je me doutais qu’il resterait peu de temps à la fin de l’atelier, la 4ème page devait tout simplement s’inspirer d’un sketch que j’ai conçu spécialement pour l’atelier. Ce sketch et donc la page qui va avec sont construits autour des planches d’étiquettes que l’ont trouve dans chaque collection de papier Késiart.

Sketch Le Roi Apple

Le Roi Apple

 

Me voici donc avec 4 pages après cette longue pause scrappesque !!! Et je dirais même 6 voire 7 puisque je n’ai pas encore publié ma 1ère page 2013 et que j’ai réussi l’exploit de réaliser 2 pages pendant l’atelier de samedi !!! Je reviens très vite pour vous les montrer !

Et un grand merci d’être restées fidèles à ce blog malgré mes apparitions plus que sporadiques !