Mon Papounet

Me revoilà après 5 jours intensifs sur le stand Késiart de Création & Savoir-Faire… J’avais oublié combien ce salon draine du monde, un truc de dingue !!! C’était bien fatiguant mais ce n’était que du bonheur !!! 5 jours en compagnie d’une partie de la DT, avec un ptit air de Loft Story le soir à l’hôtel, et puis vos passages sur le stand et les petits mots gentils que vous m’avez glissés çà et là et qui me font toujours autant plaisir ! Merci encore à toutes d’être venues nous voir !!!

La veille de partir, la semaine dernière, j’ai été prise d’une soudaine envie de scrapper et après avoir hésité un instant entre une photo de ma Pomme et une de mon Papa, c’est finalement cette dernière que j’ai scrappée et je ne le regrette pas car cette page me touche beaucoup !

La voici, tout en nouveautés Késia, plus particulièrement le Joli Pack Oh Boy :

Mon papounet

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers, Tampons, Stickies et Brads Kesiart, Alphabets American Crafts et Jillibean Soup, Poudre Zing American Crafts et couture à la machine)

Pour celles qui sont venues sur le stand, vous avez pu la voir de visu car j’avais dit à mon Papa qu’il serait la star du salon !!! Haha !!!

Si tout va bien, vous me reverrez ici d’ici ce weekend car demain soir, nous nous sommes prévu une petite soirée Challenge entre amies avec les copines du stand donc je vous dit à très vite !!!