40 ans plus tard

Cette année, c’était l’année des 50 ans : ceux de ma grande soeur Pascale-Céleste et ceux de mon petit beau-frère adoré, mari de ma soeur Nadège… Alors il y a eu 2 fiestas à 3 semaines d’intervalle car ils ont eu la bonne idée de naître avec 6 jours d’écart.

Il faut que je vous dise aussi que dés que nous avons une réunion de famille, ma maman n’a qu’un seul objectif : faire une photo de nous 4, ses 4 filles, et je crois que nous devons l’en remercier car, grâce à elle, nous avons des photos des 4 sisters au fil du temps et c’est un réel plaisir de les parcourir, c’est comme si nous montions dans une machine à remonter le temps.

Lors de l’anniversaire de mon beau-frère, elle a réussi (après moultes essais plus ou moins catastrophiques, hein les sisters ?! Haha !!!) à prendre celle-ci :

Les Sisters 2012

Et je me suis rappelée de celle-ci, prise 40 ans auparavant :

Les Sisters 1972

Et oui !!! Je suis la plus petite blondinette sur cette antique photo et la plus grande des 4 sur la plus récente !!! Que voulez-vous, mon papa m’a forcée (littéralement forcée !!! Un grand souvenir familial, un jour je vous le raconterai !!!) à manger de la soupe durant toute mon enfance, ça a fini par porter ses fruits !!!

Munie de ces 2 photos et d’une irrésistible envie de scrapper ce weekend (tout arrive, tout revient !!!) voici la page que j’ai faite avec la nouvelle collection Késiart Flic Flac Floc que j’adooooooore !!!!

 

40 ans plus tard

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers, Stickers, Tampons Késiart, Alphabet Stickers Jillibean Soup, Poudre Zing American Crafts, Couture à la machine)

 

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser la planche de tampons Clear Calendrier, toujours de chez Késiart, et franchement, embossé au couleurs de la collection, je trouve que c’est une tuerie !!!

40 ans plus tard détail

 

Qu’est ce que ça fait du bien de s’y remettre ! Bon maintenant, voilà que ma maman et mes 3 soeurs veulent la même, enfin avec les mêmes photos et quelques variantes… Je vais vraiment devoir m’y remettre pour de bon !!! Mes aiguilles vont en pâtir quelque peu…

En attendant, je pars demain soir pour passer les 5 prochains jours sur le Salon Création & Savoir-Faire où nous vous attendons nombreuses sur le stand Késiart (E90)… Venez nous faire un coucou, on vous y réserve encore quelques nouveautés inédites !!!!