Armance, le Retour… ???!!!!

Voui, je mets des points d’interrogation car je n’ose y croire : l’envie revient, tout doucement mais elle revient !!! Je pense que les nouveautés Késiart, que j’ai reçues en partie (car il en reste encore à venir, je dis ça, je dis rien, moi !!!) y sont pour beaucoup !!!

Vous avez vu ça les filles ???!!! Madame K. a encore tout déchiré non ?! Avez-vous craqué, avez-vous résisté ?!!! Tout est juste terrible, c’était Noël avant l’heure quand j’ai ouvert mon colis comme certaines ont pu le voir sur Facebook ou Instagram !!!

Pour ma part, je n’ai pas résisté (voui je sais, c’était facile !!!) et dés la réception des nouveautés, j’ai pu finir une page entamée quelques semaines auparavant et qui était restée en panne sèche ! Une page avec des photos quasi identiques d’Apple et d’Esther, le bouldogue français de Késia justement… Quand ils dorment, ils ont tous les 2 la classe internationale !!! Même si les papiers et les photos étaient déjà collés, j’ai pu y glisser des éléments des 2 Jolis Packs Miaou et Wouaf qui collaient parfaitement au thème :

La classe internationale

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Studio Calico, Stickers, Dies et Tampons Késiart, Alphabets American Crafts et Jillibean Soup et Couture à la machine)

 

Et dans la foulée, j’ai enchaîné sur une page toute en nouveautés pour le Mercredi Inspiration du blog Késiart… Une page sur ma nouvelle passion : la laine, au travers du tricot et du crochet… certainement une des choses qui me tient un peu éloignée du scrap en ce moment !

New addiction

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers, Stickers, Dies, Tampon et Brads Késiart, Alphabets American Crafts et Jillibean Soup et Couture à la machine)

 

Voilà, je vous donne rendez-vous demain, pour gagner 5 entrées gratuites pour le Salon Création & Savoir-Faire !!! J’y serai présente durant les 5 jours sur le Stand Késiart (Stand E90), venez me faire un coucou !!!

Et je vous donne rendez-vous d’ici la fin de semaine pour vous montrer mes réalisations au tricot, si cela vous intéresse !