A l’aise, Blaise

C’est un peu le désert par ici depuis la production du Scrapbooking Day chez KésiArt !!! Il faut dire que j’ai des bonnes journées au boulot et que du coup, le soir, je n’ai pas toujours la niake pour scrapper.

De plus, j’ai commencé un nouveau projet : le 31 Things, un atelier en ligne d’Ali Edwards sur Big Picture Classes et je l’adore ! Je suis à fond dedans, même si j’ai quelques jours de retard. Le but de cet atelier est de nous familiariser avec journaling et nous donner plus envie de raconter des histoires dans nos textes. Ali nous soumet un mot par jour et nous devons raconter l’histoire qu’il nous évoque. Nous en sommes au 12ème jour et pour ma part, j’en suis au 9ème… encore 3 voire 4 avec celui de demain à rattraper et je serai à nouveau à jour… J’essaye de vous montrer mes 1ères pages cette semaine, promis.

Pour l’heure, voici ma page pour le 3ème Tour du Tournoi Scrapidées. il fallait s’inspirer d’un sketch de Nathaly :

Sketch A l'aise blaise

 

Et voici mon interprétation, rendu quasi à la dernière minute mais j’avais eu le temps d’y penser toute la semaine, ma page a été vite faite au finale :

A l'aise blaise

(Cardstock Bazzil kraft, Papier MME, Masking Tapes, Stickies et brads Késiart, Thickers American Crafts, Alphabets Stickers Jillibean Soup, Tampon Stampin’up, Poudre Zing American Crafts, Perfo Pomme Artémio et Couture à la machine)

 

J’adore cette photo d’Apple qui prouve combien il se sent à l’aise à la maison !!! Et puis, il a la grande classe comme ça, non ?!

A très vite, j’espère !