The Corvée – Challenge Kési’art de 14H

Le Scrapbooking Day est passé maintenant et pourtant je continue de faire les challenges, tranquillement, à mon rythme… Je ne sais pas, cela doit être de vous avoir vues vous éclater pendant ce fameux weekend mais j’ai vraiment envie de les finir !

Voici le challenge de 14H, la vaisselle !!! Il nous fallait parler de notre rapport aux tâches ménagères en général et réaliser notre page à partiri de ce sketch inspiré d’une page de Maniscrap :

Sketch The Corvée

 

Je suis restée sur le thème de la vaisselle, qui reste la corvée suprème pour moi… Je déteste vraiment la faire et malgré la bonne résolution que j’ai prise en début d’année, j’ai vraiment énormément de mal à la faire tous les soirs avant d’aller au dodo… Et voilà, après je me retrouve à construire des montagnes pour faire la sécher !

Quand nous avons reçu les 2 dernières collections Késiart, Recherche Maison Appt et le Clos Fleuri, et quand j’ai vu ce papier, je me suis dit que j’aurais bien du mal à l’utiliser, encore moins en papier de fond… et pourtant ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, non ?!

The Corvée

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers et stickers Kesiart, Thickers American Crafts, Dies Késiart et Die-namic et couture à la machine)

 

A l’heure où ce post a été programmé (samedi 12 mai au soir), je n’avais pas fait d’autre page… RDV demain si j’ai réussi à scrapper le dimanche !