6 mai 2012 – Challenge Kési’Art de 13H

Voici la dernière page faite lors du weekend du Scrapbooking Day chez Késiart. Elle a en fait été faite dimanche soir, après l’annonce du résultat des élections présidentielles.

Elle répond au challenge de 13H, celui de la salle à manger, pour lequel il fallait suivre ce combo :

Combo 13H

Avertissement : cette page n’engage que mes opinions politiques et en aucune manière, ceux de la marque Késiart ou de leurs représentants !!!

Elle répond également à un petit défi qui m’a été lancé sur Facebook ce même soir, à savoir scrapper une page sur le résultat des élections, en ne scrappant bien évidemment que le côté gauche de ma page ! Alors à gauche, vous trouverez la photo de ma télé lorsque nous avons découvert le visage de notre nouveau président et à droite, il s’agit de la photo du bulletin de vote que j’ai ramené du bureau de vote.

Oui, j’affiche clairement mes opinions politiques !!! Mais je respecte les vôtres, quelles qu’elles soient alors je vous demanderai d’en faire autant avec les miennes… Si ma page vous déplaît d’une quelconque manière, passez votre chemin, ce n’est pas la peine de me laisser des commentaires désobligeants auxquels je ne répondrai de toute façon pas ! D’avance merci !

6 mai 2012

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers Kesiart, Jillibean Soup et Cosmo Cricket, Alphabet Stickers Jillibean Soup et 7gypsies, Tampons Késiart, Dies Quickutz, Die-namic et Kesiart et Couture à la machine)

 

Voilà, c’est fini pour mes pages réalisées le weekend dernier. Retrouvez dés demain ma page pour le second tour du Tournoi de Scrapidées et d’autres pages répondant aux challenges Késiart, si j’ai le temps de les finir.