Je vous aime gros comme ça – Challenge Kési’Art de 11H

A 11H, samedi dernier lors du Scrapbooking Day chez Késiart, nous étions dans la cuisine en train de préparer un bon gâteau en suivant scrupuleusement la recette que vous pourrez trouver ICI.

Ma page suit donc cette recette et répond également à la semaine 16 de l’Opération Journaling qui consistait à déclarer nos sentiments à des proches.

J’ai tout simplement choisi cette photo de mes parents qui a été prise lors de leur 50ème anniversaire de mariage, en septembre dernier, pour leur dire que je les aime gros comme ça… Même si on le pense, on ne se le dit pas souvent alors ça ne fait pas de mal une fois de temps en temps…

Une page inspirée par Janna Werner dont je suis totalemenent fan, même si je ne lui arrive pas à la cheville dans son style… Son scrap est plein de douceur et de tendresse, j’adore ! Et c’est une nana super gentille, nous échangeons un petit peu sur Instagram depuis quelques temps, nous aimons toutes les 2 la Country Music, n’en déplaise à certaines qui trouvent cela ringard !!! haha !!!

Je vous aime

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers MME et Kesiart, Stickies Kesiart, Dies Quickutz et Die-namic, Perfo Coeurs Artémio, Mask chiffres TCW, Thickers American Crafts, Alphabet stickers Jillibean Soup, Brads Késiart et Couture à la machine)

A demain !!! Et oui, il y en a encore !