A vendre – Challenge Kési’Art de 10H

Toujours mes pages réalisées lors du Scrapbooking Day chez Kesiart !!!

A 10H, nous étions dans le dressing et nous devions scrapper une page à l’image du nôtre… Un dressing rangé et bien organisé, notre page devait être Clean & Simple, un dressing fantaisie et coloré, notre page devait être plus free style et patouille et enfin, un dressing girly et notre page devait être shabby…

Mes placards étant super bien rangés, au carré (haha !!! J’entends mes soeurs et ma maman se bidonner comme des malades en lisant ce début de phrase tellement c’est faux et archi faux !!!), j’ai donc opté pour une page Clean & Simple… Ça vous étonne ???!!!

Une page en rapport avec le temps de brin qu’il fait ici depuis des semaines alors même que cette année, j’ai réussi à trouver 2 paires de nu-pieds, chose qui ne m’était pas arrivée depuis des années !!! Je suis déprimée de les voir dans leurs boites et de ne pas pouvoir les mettre… Je n’en peux plus, je veux du soleil et de la chaleur !!!!!!

A vendre

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers Késiart, Dies Kesiart, Die-namic et Quickutz, Thickers American Crafts, Alphabet stickers Jillibeau Soup, Brad Késiart et Couture à la machine)

 

Prochain rendez-vous : demain !!!