Je ne suis pas du matin – Challenge Kési’Art de 7H

Samedi, c’était le Scrapbooking Day et nous l’avons fêté dignement sur le blog Késiart !!! Pour l’occasion, j’ai eu le plaisir de créer une journée entière (de 7 à 23H) de challenges intensifs et nous avons passé une journée de dingue à vous voir scrapper comme des folles pour tenter de réaliser les 17 challenges en une journée (ou 2 puisque les pages pouvaient être rendues jusque dimanche minuit).

Je tiens à vous remercier toutes pour l’engouement et l’enthousiasme que vous avez manifestés tout au long du weekend !!! Je me suis réellement éclatée à créer ces challenges et à vous faire passer de pièce en pièce dans cette maison virtuelle… Un nombre hallucinant de pages et autres créations scrappesques ont été réalisées et elles vont bien occuper aujourd’hui Madame K qui est en charge du comptage !!! Courage ma bichette !!! haha !!!

Et tout comme vous, je n’ai pas résisté à l’appel du massicot, même si ma participation a été très modeste et s’est limitée à 6 pages ! Je finirais les 11 autres dans les jours qui viennent.

Je commence donc avec ma page pour le 1er challenge, celui de 7H qui consistait à parler de notre réveil en s’appuyant sur un sketch… d’une de mes pages (ce n’est pas moi qui ai choisi la page mais ManiScrap !) :

Sketch Je ne suis pas du matin

Pour être sûre de ne pas refaire la même page que l’originale, je suis partie sur un format 12×12 :

Je ne suis pas du matin

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers, stickies et dies Késiart, Thickers American Crafts, Police Champagne & Limousines, Bursh Photoshop Coffe Stain et Couture à la machine)

 

Rendez vous dans les jours qui suivent pour mes autres pages… Je suis contente, j’en ai profité pour rattraper un peu mon retard dans l’Opération Journaling !!!