Weekend entre filles un peu folles

Et voilà, la deadline pour envoyer nos pages pour le 1er tour du Tournoi Scrapidées étant passée, je peux vous montrer ma page.

Il nous fallait nous inspirer de ce sketch de Ladybird, une française expatriée au Canada, que j’ai connue il y a quelques années sur un forum (où je n’ai même plus temps d’aller !!!) :

Sketch Weekend entre filles un peu folles

Pas facile au premier abord ce sketch mais finalement, il m’a inspirée, notamment grâce aux superbes photos de notre weekend avec Anne So et Jane que je ne me lasse pas de scrapper !!! Nous avions une contrainte supplémentaire : ajouter du rouge ou des étoiles ou des paillettes… Vu que pour moi, il est impossible de mettre des paillettes sur une page (Glitter is the herpes of art supplies, don’t forget it !!! haha !!!), j’ai préféré assurer en ajoutant des tâches rouges et plein d’étoiles !

Weekend entre filles un peu folles

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers et Thickers American Crafts, Dies Etoiles Die-Namic, Distress Stain et Couture à la machine)

 

Rendez-vous dans quelques jours pour savoir si j’ai passé ce 1er tour !!!

Ah oui, une petite info : si vous ne savez pas quoi faire samedi prochain, à l’occasion du Scrapbooking Day, nous vous donnons rendez-vous sur le Blog Kési’Art pour une journée de pure folie durant laquelle vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec tous les challenges que nous vous préparons !!!

Logo scrapbooking day

Scrapbooking day