Cousin-Cousine

Hey !!!! Me revoici après 15 jours off… Une semaine pour me remettre de Version Scrap puis une semaine de déplacement et voilà ce blog déserté pendant un peu plus de 15 jours !!! Vous êtes toujours là ???!!!

Alors avant de vous montrer ma page du jour, laissez moi vous dire ce que j’ai pensé de Version Scrap : c’était tout simplement GÉNIAL !!!! Quel bonheur ces retrouvailles, ces nouvelles rencontres, tout ça dans une ambiance de folie sur le stand Késiart !!! Je crois que je n’ai jamais vu autant de monde défiler sur un stand !!! Un truc de dingue !!! J’ai passé un peu de temps en caisse alors ça m’a permis de pouvoir vous y voir une par une et puis le Photobooth aussi était terrible… Arhhh que du bonheur !!!

Mais ça a été vraiment épuisant et j’ai fini le dimanche soir sur les genoux… Une semaine pour m’en remettre, je vous dis !!! J’ai enchaîné avec un weekend de Pâques en famille trop trop bon puis une semaine de boulot intense avec des horaires de dingue !!!

Je n’ai retrouvé ma table de scrap qu’aujourd’hui, dimanche, aprés avoir pris le temps de ranger un peu et surtout d’utiliser ma jolie desserte trouvée chez Ikea !!! Elle est pas belle cette petite dessert, avec son côté vintage ??? Et c’est dingue tout ce qu’on peut y mettre :

desserte ikea

Je crois qu’il va y avoir une desssertïte aigue parmi les scrappeuses, à voir déjà les réactions des copines sur Facebook et Instagram !!!

Après ce petit rangement, à H-3 de l’heure limite pour rendre les pages, j’ai finalement décidé de ne pas déclarer forfait et de faire ma page pour le Tournoi de Scrapidées !

Il fallait s’inspirer de ce sketch de Luckie :

Sketch cousin cousine

J’ai fait ma page avec une photo de 2 de mes neveux et nièces (j’en ai 5), Sophie et Romain, qui sont donc cousins avec 4 mois jour pour jour d’écart !!! J’aime beaucoup cette photo… J’en ai pris plein avec l’iPhone lors du weekend de Pâques, de quoi scrapper ces prochaines semaines !!! Et j’ai enfin pu utiliser les nouveaux dies Késiart, une vraie tuerie !!!

 

Cousin Cousine

(Cardstock bazzil Kraft, Papiers Studio Calico, Pinkpaislee, October Afternoon, Dies Késiart et Quickutz, Stickies et Tampons Késiart, Alphabet Stickers Jillibean Soup, Brads American Crafts et Couture à la machine)

 

Je reviens demain avec 3 semaines de Weekly (et vlan déjà 2 semaines dans les dents depuis) et cette semaine, j’ai bien l’intention de rattraper aussi mes 3 semaines de retard dans l’Opération Journaling !!!