Lettre ouverte à toutes celles qui ne m’aiment pas

Et voilà, comme le lapin blanc d’Alice, je suis en retard dans mon Opération Journaling !!! Aujourd’hui, j’ai rattrapé 1 de mes 3 pages de retard mais dés lundi matin, une nouvelle semaine sera publiée et je serai à nouveau en retard de 3 pages… sauf si j’arrive à en faire une autre demain !!!

Pour cette semaine 7, il nous fallait tout simplement cacher notre journaling dans une enveloppe, avec toujours pour sujet principal, quelque chose sur nous…

J’ai un peu triché, mon journaling est simplement caché derrière le papier à chevrons verts, qui du coup, c’est transformé en enveloppe… Le sujet parle de lui même !

 

lettre ouverte

(Cardstock Bazzil Kraft, Papier MME, Papiers à chevrons digitaux Melstampz, Masking Tape, Tampons 7Gypsies, Police LD Text me et Couture à la machine)

Merci à la Pinterest Addict qui m’a fait découvrir ces papiers digitaux à chevrons !!! Je crois que c’est toi Cath !!!

Voici une petite photo du journaling caché :

lettre ouverte détail

Une petite traduction des textes mis sur ma page peut-être ???

« Vous ne m’aimez pas ? Prenons donc place avec toutes les pouffiasses qui attendent que je leur donne de l’importance ! » (Traduction volontairement édulcorée !)

« Je n’ai pas le temps de détester les gens qui me détestent, je suis trop occupée à aimer ceux qui m’aiment. »

« La vie est trop court pour perdre du temps avec les gens qui volent votre bonheur. »

Ah oui, j’oubliais, cette page correspond à un de nos petits challenges entre amies avec Mel et Caro, même si je ne l’ai pas faite le soir même, faute de ne pas réussir à me désincruster du canapé… Et elle répond à ce sketch, trouvé sur Pinterest et qui vient du site Pagemaps :

lettre ouverte sketch

Allez, je file au lit, demain j’ai plein de devoirs à finir (oui, ce post a été programmé hier soir en fait) !!!