P’tit biscuit

Hier, c’était mon tour de proposer un sketch sur le blog Kési’Art.

Caro étant venue passer le weekend à la maison, c’est à 2 que nous nous sommes installées dans la scraproom, elle installée à ma table de couture (après avoir retiré la machine à coudre évidemment) et moi à mon bureau… A cette occasion, je me suis aperçue qu’elle était une scrappeuse silencieuse… et pas moi ;o) Je chante, je commente ce que je fais, je m’interroge à voix haute sur tel ou tel choix, bref, un vrai moulin à paroles !!! Caro, elle, elle ne dit rien, elle est concentrée et bien sûr, 10 fois plus rapide que moi !!! Haha !!!

Mais revenons-en à ma page !!!

Cela faisait quelques jours que l’idée de construire mon fond de page à partir des feuilles 15×15 des Mini-pads me trottait dans la tête alors j’ai construit mon sketch à partir de cette idée… Pour le voir, rendez-vous ICI.

Et quand je suis passée à la réalisation de la page et une fois que mon fond de page a été construit, j’ai finalement terminé ma page en continuant de n’utiliser que les Mini-pads… C’est donc un sketch et une page spécial Mini-Pads !!!

La voici :

Ptit biscuit

(Cardstok Bazzil Kraft, Papiers et brads Kési’Art, Thickers American Crafts, Stickers alphabet Basic Grey et Couture à la machine)

Je m’aperçois qu’il faut vraiment être une scrappeuse pour faire une page sur ce thème… et même pour prendre cette photo !!! Nous sommes folles les filles, c’est indéniable !!!… ou alors ce n’est que moi ???!!!! Nan !!!!

Bonne début de semaine à toutes et à tous !!!