Une grande famille

Et voilà, c’est toujours pareil !!! Je suis la spécialiste des maladies du weekend !!! Moi qui me faisais une joie de passer ce weekend à la maison, à scrapper, me voici « terrassée » par un gros rhume… Bon ok, terrassée, le mot est un peu fort mais en attendant, je ne suis pas trop en forme alors je crois que ce sera plus canapé / télé que scrap, en tout cas pour ce samedi…

J’ai quand même réussi à faire ma page pour la Semaine 6 de l’Opération Journaling… Elle ne marquera pas l’histoire du scrap mais elle a au moins le mérite d’exister et de mettre en scène une photo de toute ma famille, prise aux 50 ans de mariage de mes parents que nous avons fêtés en septembre dernier… Aux chiffres indiqués sur cette page, il convient de rajouter un "2"… C’est le nombre de petits-amis qui sont venus agrandir encore un peu plus cette famille nombreuse : Thomas (sur la photo en bas à droite, le petit-ami de Tiphanie, et Mymy (qui n’était pas présent ce jour là), celui de Sophie…

Ça commence à faire beaucoup et je n’imagine même pas quand les garçons nous ramèneront leurs petites-amies… On a un peu plus de temps devant nous avec Camille, elle n’a que 13 ans… Mais j’ai bien peur que ça n’arrive plus vite qu’on le veuille !!!

Moi je vous préviens d’avance les jeunes : finis les cadeaux de Noël quand vous serez tous en couple, hein ???!!! Suis pas Crésus moi !!! Haha !!!

1 grande famille

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers 4heures37 et Kési’Art, Alphabets Kési’Art, Pebbles et Basic Grey, Perfo mini tags Artemio et Couture à la machine)

Elle n’a pas l’air droite, cette page, mais pas moyen de la prendre correctement en photo… Je vous jure que tout est bien droit, parole d’équerre !!!

Allez je retourne sur mon canapé, pas la forme je vous dis…