Very Scrappeuse

Me voici de retour de la crop de l’association Very Scrap de Reims !!!

Quelle épopée après l’épisode neigeux de vendredi soir !!! Je suis donc finalement partie le samedi matin, à l’aube (si si, réveil à 6H du mat pour départ à 7h15, c’est l’aube pour moi !!!) et après une sortie périlleuse des rues non déneigées et verglassées de Roubaix, tout s’est bien passé une fois que j’ai atteint les grands axes, qui eux, étaient bien dégagés !!!

Arrivée un peu avant 10h pour découvrir que sur les 7 personnes attendues il n’y en avait que 3, mon atelier s’est transformé en un cours particulier !!! C’était bien agréable, pour une fois, on était toutes assises et on pouvait avancer tout en papotant… trop trop bien !!!

Le lendemain, aucun désistement, et mes 12 participantes sont toutes venues… L’atelier s’est déroulé dans la bonne humeur et dans le calme… Si si, mes ateliers peuvent aussi se dérouler dans le calme !!! Haha !!!

Tous les albums ont été quasi finis et je pense que ça, ça a bien fait plaisir aux filles… Les photos détaillées des projets dans les jours qui viennent…

Merci encore aux filles de l’asso qui sont tiptop, aux participantes qui ont été adorables, ravie d’avoir revu Marianne (6àlamaison) et d’avoir rencontré Manou !!!

Pour l’heure, je vais vous montrer une page que j’ai exceptionnellement réussi à faire durant mon atelier du samedi… Et oui, une fois que mes participantes sont passées à la phase finale de la décoration, je n’avais plus grand chose à leur expliquer alors j’ai piqué une photo à Madame Val et je l’ai scrappé selon une idée que Marjo avait présenté en atelier à l’asso courant j’anvier (voir ICI) : décorer sa photo en dehors de la page et trancher à coup de cutter ou de massicot pour couper l’ensemble en 2 et enfin, coller les 2 parties séparément sur la page… J’ai trouvé ça excellent !!! Merci Marjo !!!

Désolée pour la piètre qualité de la photo, mais n’ayant pas emmené le Reflex, elle a été prise avec l’iPhone ;o)

 

Very Scrappeuse

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers, Stickies, brads Kési’Art, Alphabet Diesel découpé à la BigShot et couture à la machine de 6àlamaison)

 

Et voilà, après une petite grasse mat’ ce matin (je n’ai pu poser que mon lundi matin), j’ai encore les yeux bouffis mais je me sauve quand même au boulot !!!

Bon lundi à toutes !!!