My Weekly 2012 | Qui m’a suivie dans cette aventure ???

Logo 300px

Je tenais tout d’abord à vous dire un énorme merci pour l’enthousiasme que vous avez manifesté pour ce projet que j’ai eu grand plaisir à partager avec vous… C’est un réel bonheur de voir vos pages fleurir sur la blogosphère !!!

Il s’expatrie même au delà des frontières puisque j’ai découvert hier soir qu’une scrappeuse belge néerlandophone se lançait dans l’aventure…

Mais justement, vous commencez à être nombreuses et j’ai du mal à pouvoir toutes vous suivre aussi j’aimerais pouvoir mettre les liens vers vos blogs sur le mien afin de pouvoir voir vos semaines au fil du temps d’un simple clic et également en faire profiter les lecteurs de mon blog…

Alors j’ai une petite demande :

Si vous vous êtes lancé dans My Weekly 2012, pouvez-vous mettre un commentaire à ce post avec, si vous en avez un, le lien de votre blog ???!!!

Merci d’avance !!!

Je suis « presque » impatiente d’arriver en fin d’année et de voir nos 52 pages terminées !!! Je sais qu’on aura des moments de baisse de motivation alors il faut qu’on se serre les coudes et qu’on s’encourage les unes les autres pour ne pas laisser tomber… On sera tellement contentes fin décembre de pouvoir feuilleter notre journal de l’année !!!