Bonne Année 2012 !!!

Nous sommes le 2ème jour de l’année alors permettez-moi tout d’abord, comme il est d’usage, de vous soushaitez le meilleur pour cette nouvelle année… on ne peut pas faire plus simple et plus concis à la fois !

Et quoi de mieux pour commencer cette nouvelle, que de vous montrer ma dernière page de l’année 2011 et la première de 2012 ?!

La dernière page 2011 a été faite pour le DDKB du 30 décembre dernier, sur le blog Kési’Art. Il s’agit d’une récap de mon année 2011 en photo, une photo et un petit journaling caché par mois. Si vous voulez avoir toutes les explications pour en réaliser une de ce type et voir comment les journalings sont cachés derrières chaque photo, rendez vous sur le blog Kési’Art, ICI

 

2011 1

(Cardstock Bazzil blanc, Papier et Stickers Kési’Art, Thickers American Crafts, Dies Encoche Kési’Art; Polices Impact et Fineliner Script et Couture à la machine)

 

Et je viens tout juste de réaliser ma 1ère page 2012, une page en guise de présentation pour le forum qu’une bandes d’irréductibles Fabricottes viennent de créer, La Manufacture :

 

bonjour

(Cardstock Bazzil Kraft, Papier Jillibean Soup, Mini Pack et stickers Kési’Art, Thickers American Crafts, Tampon date Smash, Police Fineliner Script et Couture à la machine)

 

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui !