Passion Evier – 2ème page faite lors de l’ISW

C’est la moitié de la bouche complètement engourdie que je vous écris ce post et pour cause, je rentre tout juste de chez le dentiste pour un checkage de la cicatrisation suite à l’arrachage d’une molaire il y a 3 semaines et un petit rabotage en bonne et due forme d’un morceau d’os qui dépassait… Mouarf !!! J’adore car je sais que 99% d’entre vous auront mal rien qu’à me lire !!! Voui je suis sadique ;o) Bon résultat, pour 2mn top chrono d’intervention, je vais avoir la moitié de la tronche engourdie toute la soirée parce que les anesthésies et moi, on n’est pas trop potes mais je refuse que la dentiste me fasse quoique ce soit sans anesthésie ;o)

Enfin bref, c’était mon petit 3615 code Mylife (pour celles qui se rappellent du minitel)… Je vais plutôt vous présenter ma 2ème page faite à l’ISW, c’est quand même plus intéressant nan ?!… enfin, j’espère !

C’est ma 1ère page sur ma petite Pomme, mon petit Apple qui a une passion pour les éviers : il passe des heures à l’observer assis sur le bord ou carrément couché dedans (quand il n’est pas emcombré de vaisselle) et a fait tout pareil chez mes parents… Bien sûr je ne manque pas de le prendre en photo et j’adore particulièrement celle qui est tout à droite où il me fait genre « tu m’vois, tu m’vois plus ! »…

Tiens d’ailleurs, je ne résiste pas à vous la remettre en grand :

Passion evier photo

Et voici ma pages :

 

Passion Evier

(Cardstock Bazzil blanc, papiers Késiart et Studio Calico, Thickers American crafts, Dies aventurier et clic clac Késiart, perfo pomme Martha Stewart (Merciiiiiii Karine), Stickers Kesiart et Jillibean Soup, Oeillets American Crafts, couture à la machine)

 

Avez-vous vu ce petit sticker Jillibean Soup « Apple of my Eye » ??? N’était-il pas fait pour moi ??? Pour ma maman, la traduction est « la pomme de mon oeil » ce qui ne veut rien dire en mot à mot mais qu’on peut traduire par « la prunelle de mes yeux ».

Allez, à demain pour la 3ème page !