Mr et Mlle Banane – 1ère page faite lors de l’ISW

Me voici de retour de l’Incredible Scrap Weekend, le weekend de folie organisé chaque année par Séverine, Valérie et Line en Suisse !!!

Que vous dire si ce n’est que ce n’est que ma 2ème participation mais je me sens déjà faire partie de la famille de copines qui se réunit là haut tous les ans… Un weekend de scrap, de marrade et de moments partagés entre copines, sans prise de tête, ni coup de gueule, ni star-system… Une vraie bouffée d’oxygène !!!

Outre les moments de rigolade lors des journées, des repas, dans la chambrée (désolée d’avoir ronflé mais en tout cas j’ai trop trop bien dormi !!! Mouarf !!!), lors des soirées, des moments de discussion, ce weekend m’a aussi permise de remettre le pied à l’étrier et ce n’est pas moins de 6 pages que j’ai réalisées lors de ce weekend !!! Et 6 pages que j’adore !!!

Je pensais en avoir fait 7 l’an passé mais non, j’en avais également fait 6 donc mon record est égalé !

Avant de vous montrer ma 1ère page, je tenais encore à remercier Séverine, Valérie et Line pour nous offrir une telle bouffée d’oxygène, Valérie G pour m’avoir prise en charge dés l’aéroport, mes copines de tablée (Juliette, Mathilde, Valérie G, Sylvie-Hime, Stéphanie) qui étaient aussi mes copines de chambrée (avec Rebecca, Marinette, Virg et Marie), mes copines d’aéroport (Fred, Sandrine et Anyssa) et Karine, Véro, Adeline, Nath, Muriel et toutes les autres avec qui j’ai passé un petit moment… ou pas car malheureusement le temps passe trop vite et je n’ai pas eu forcément le temps de discuter avec vous toutes… Mais sachez que je vous adore, que vous me manquez déjà et qu’il me tarde de retourner en Suisse !

Allez, j’arrête car je vais me remettre à chialer… Voici donc ma 1ère page, avec une photo de ma nièce Tiphanie et de son petit copain Thomas… Le titre c’est tout simplement parce qu’ils se surnomment l’un l’autre Banane :

 

Mr et Mlle Banane

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Jillibean Soup, Dies branche Kesiart et chiffres et alphabet Quickutz, Mini alphabet stickers Lilibee, oeillets American Crafts et Divine Twine Whisker Graphics)

 

Je vous retrouve cette semaine pour vous montrer mes autres pages.