Move ton body avec Kési’Art – Challenge #10

Me revoici de quelques jours de séminaire… un séminaire génial, plein de nouvelles rencontres professionnelles et une activité Team Building juste incroyable : Glee Club Activity !!! Pendant 3 heures, nous nous sommes entraînés en groupe à chanter et danser (une choré toute simple je vous rassure) sur We Are The World et nous avons fait un show filmé de 4 mn ensuite !!! Pas la peine de supplier, vous ne verrez pas la vidéo, confidentialité oblige, mais je peux vous dire que nous nous sommes, contre toute attente, éclatés !!!

Enfin, bref, je suis rentrée hier soir tard et ce matin, je suis allée récupérer une ptit colis Two Peas à la Poste : un Smash Book et surtout plein de pschitts Studio Calico et surtout October Afternoon… Moi qui ne suis pas une pschitteuse folle, je peux vous dire que les couleurs October Afternoon sont terribles !!!

Cela m’a permis par la même occasion de finir ma page pour le challenge 10 du Move ton Body avec Késiart (ICI) qui n’attendait que les pschitt puisque pour cette page il fallait scrapper avec quelque chose dont nous n’avons pas l’habitude… Autant dire que les pschitts tombaient à point nommer !

La chanson d’inspiration était Lonely Day de System of a Down (dont ma Bichette Marlène est totalement crazy !!!) et il fallait parler d’une journée rien qu’à nous, sans enfant, sans mari, sans maison à entretenir… plutôt facile pour moi vu que toutes mes journées sont rien qu’à moi !!!

 

Inspiration

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Késiart et American Crafts, Tissu Tilda, Maksing Tape Smah K & Company, Thickers et oeillets American Crafts, Divine Twine, Dies Coeurs Kesiart, Sprinklers October Afternoon Paper Doily et Blue Robot, Police Champagne & Limousine et Couture à la machine)

 

Dans ce qui n’est pas mes habitudes, j’ai donc utilisé les pschitts et aussi du tissu (le grand carré en haut à gauche).

Voilà c’est tout pour aujourd’hui je pense, bon samedi à toutes !