Move ton body avec Kési’Art – Challenge #8

Toujours à la maison, à priori sous une chaleur écrasante vu que la température intérieure de mon appart, qui reste en général super frais (pendant les canicules, ch’suis le pacha moi !!! Mouarf !), atteint au moment même où je vous parle les 23,5° !!! C’est dire qu’il doit faire chaud dehors !!!

Je continue à la vitesse de l’escargot de réaliser les challenges de ce week-end et me voici rendue au challenge #8 (ICI). La chanson était Mistral Gagnant de Renaud et il fallait raconter un moment mémorable, en utilisant des éléments de récup… J’ai choisi d’utiliser les petites bandes en bas des papiers, vous savez celles qu’on s’empresse de retirer pour ne pas se retrouver avec la marque sur le morceau de papier que l’on va utiliser…

Je trouve que les petites bandes de la nouvelle collection Kési’Art Ana-Chronisme sont trop belles alors j’ai décidé de les utiliser… Et qui parle de Kési’Art parle forcément de Késia donc mon moment mémorable, ce sera ma rencontre avec cette nana extraordinaire… Et tous les autres moments mémorables que l’on a vécu ensemble !

 

une f*** rencontre

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Kési’Art Ana-Chronisme et Petits Pois Carottes, Stickers Alphabet Basic Grey, Brad American Crafts, Dies Coeur et Marguerite Kési’Art, Police Champagne & Limousines et Couture à la machine)

 

La photo ne date pas de septembre 2007, date de notre rencontre, mais de notre épisode lyonnais, à l’heure où la France ferroviaire était paralysée par des grèves et où nous avons dû passer une nuit forcée à Lyon Part Dieu… La photo a été prise lors de notre retour sur Paris que nous avons passé dans les escaliers du TGV… F*** Lyon !!!!

Bon mardi à toutes et peut être à tout à l’heure pour le challenge #9, qui sait ??? Ch’suis on fire moi !!!