Move ton body avec Kési’Art – Challenge #7

Le weekend de challenges est fini et je suis sûre que vous attendez avec impatience les résultats non ???!!! Enfin, celles qui ont participé bien sûr ;o)

Pour ma part, je profite de 2 jours à la maison avec une Trachéite/Bronchyte pour finir les 6 challenges que je n’ai pas eu le temps de faire.

Voici le challenge #7 (ICI), inspiré de la chanson de Massive Attack, False Flags et comme elle parle de drapeaux, il fallait scrapper un événement qui nous a marqué et y intégrer une bannière, des drapeaux et une cocarde…

J’ai choisi de scrapper cette photo de Donna Downey et moi prise lors de notre rencontre à Version Scrap en avril dernier… Ce fut une merveilleuse rencontre et j’ai complètement craqué pour cette nana fantastique !!!

 

Such an aazing girl

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Kési’Art Ana-Chronisme, Alphabet Stickers Sassafrass Lass, Dies Coeur Kési’Art, Perfo étiquette EK Success, Brads American Crafts, Polices Day Roman et Champagne & Limousines, Couture à la machine)

 

Allez, je ne suis vraiment pas en forme et le [connard] de médecin que je suis allée voir ne semble pas m’avoir donné ce qu’il fallait vu que depuis que je suis rentrée et que j’ai pris mes médicaments, j’éternue ou je me mouche environ toutes les 3 mn !!! Décidément, depuis des années, la médecine et moi, on n’est pas copains !!!

Bonne soirée à toutes !