Move ton body avec Kési’Art – Challenge #5

Coucou me revoilà !!! Après une très mauvaise nuit pour cause de poumons on fire en raison du choc thermique de lundi dernier, je reprends la course aux challenge Move Ton Body avec Kési’Art !!! Toujours 3 challenges de retard, bientôt 4 dans 1/2 heure, mais je persévère !!!

Pour le 5ème challenge (ICI), la chanson était Cornerstone des Artic Monkeys et puisque Cornerstone veut dire pierre angulaire, celle sur laquelle tout repose, il fallait scrapper notre essentiel à la façon clustering (tout regroupé) et avec une pointe de rouge…

Il est évident que mon essentiel, c’est ma famille, mes parents, mes frangines mais j’avais envie de scrapper un autre de mes essentiels : les livres ! Je suis une dévoreuse de livres, une Bookworm en anglais… C’est même grave car il me faut en permanence des livres d’avance et du coup, j’en ai au moins une trentaine dans ma bibliothèque qui attendent d’être lus et je continue d’en acheter !!!

 

Let's go to NYC

(Cardstock Bazzil blanc, Papiers Kési’Art Défilé 2010 et Petits Pois Carottes, Stickers Kési’Art, Tampon Studio Calico, Thickers, Poudre Zing et Brads American Crafts, Divine Twine, Perfos EK Success, Police Champagne & Limousines, Couture à la machine)

 

Allez j’y retourne !!!