Ce weekend, retrouvez-nous sur le blog de Kési’Art !!!

move ton body

Ça a commencé dés ce soir avec 2 challenges, que vous pourrez bien évidemment rattraper jusqu’à dimanche soir minuit !!! Et cela va durer tout le weekend avec de superbes chalenges et des cadeaux à gagner !!! Venez vite nous rejoindre sur le blog ICI.

J’ai commencé tout en douceur avec une seule page, réalisée pour le 1er challenge qui vous attend juste ICI… Ma page est complètement et totalement inspirée par les sublimes créations de Stéphanie Dagan que j’admire de plus en plus tant ses pages et ses minis regorgent de tendresse et de poésie… J’ai pu utiliser sur cette page les toutes dernières nouveautés avec la collection Itinérance et les nouveaux cardstocks Petits Pois Carottes que j’ai reçus ce soir, accompagnés de la collection Ana-Chronisme :

 

un peu de Bretagne

(Cardstocks Bazzil kraft et chocolat, Papiers Itinérance et Petits Pois Carottes Kési’Art, Stickers Kési’Art, Stickers Aphabet Basic Grey, Oeillets American Crafts, Couture à la machine, Divine Twine)

Pour ce challenge, il fallait parler de ce qu’on aimerait emporter dans notre poche pour pouvoir l’emmener partout, si on le pouvait… Le journaling devait être caché dans une enveloppe… En ce qui me concerne, c’est la Bretagne que j’aimerais emmener avec moi dés que j’en pars, c’est ce que raconte mon journaling caché dans l’enveloppe maison en cardstock kraft.

Allez je file au dodo car je ne voudrais pas me lever trop tard pour ne pas avoir trop de challenges de retard… c’est que ça commence de bonheur demain matin, dés 9h !!! Pas sûre d’être là pour le 1er ;o)

Bonne nuit tout le monde !