Les Ateliers Graphik Attitude à Toulouse – Mes pages

Bah bah !!! Quel weekend !!! Nous sommes mercredi et je ne m’en suis encore pas remise !!!

Pour la 1ère des Ateliers Graphik Attitude, on peut dire que Marlène et moi avons été gâtées : une organisation aux petits oignons, menée de mains de maître par Nathalie qui nous a accueillies en plus chez elle comme des reines (Nathalie, tu es extra !!!), des adhérentes de l’association Scrap31 de Flourens adorables et des participantes hyper studieuses et pleines de bonne humeur !!! Que demander de plus ??? Un petit blind test musical, des supers gâteaux, une partie de bowling mémorable et surtout un super accueil réservé à notre duo… Encore mille mercis à vous toutes et à ma petite Marlène (je crois qu’on forme un bon tandem ma bichette !!!).

Je laisse le soin à Marlène de vous montrer son mini qui a occupé notre journée de samedi… Il est terrible !!!!

Et je vous montre les 3 pages plus une page surprise que j’ai proposées dimanche :

Pour la 1ère, nous avons abordé la couture et le pliage pour réaliser une petite pochette qui accueille des photos style photomaton. J’avais demandé aux participantes d’utiliser des photos d’elles et de préparer un journaling racontant ce qu’elles attendaient de l’année 2011, ce qu’elles voulaient en faire… Je les remercie d’ailleurs d’avoir (presque) toutes joué le jeu car je sais que ce n’est pas toujours évident de se scrapper :

 

2011

(Cardstock Bazzil Kraft et blanc, Papiers et tampons Késiart, Stickers 7gyspsies, Chiffres découpés à la Bigshot avec Alphabet Diesel Quickutz, Snaps Rayher, Couture à la machine)

Pour la 2ème, le thème était l’hiver, qu’on pouvait étendre à Noël… Là aussi, j’avais demandé que les participantes impriment leur journaling sur du cardstock Kraft. Nous avons aussi fait de la couture et de l’embossage à chaud à la Poudre Zing :

 

Noël 2010

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers et Tampons Késiart, Thickers, Poudre Zing et brads American Crafts, Dies Tag Quickutz et Renne Toga, couture à la machine)

 

Pour la 3ème, nous avons fait valser les étiquettes !!!

 

Irlande

(Cardstock Mahé Marron, Papiers et Tampons Késiart, Thickers et brads American Crafts, Stickers 7gyspsies, Perforatrices EK Success et Martha Stewart, Dies Tag Quickutz et Renne Toga, couture à la machine)

 

Et comme il nous restait un peu de temps car les filles étaient hyper studieuses, j’avais prévu le matériel pour une petite page surprise… Et là, j’avoue que je suis épatée par le résultat de chacune car elles devaient s’inspirer d’une page que j’avais déjà réalisée et publiée tout en utilisant leurs chutes de papiers… Pas toujours évident mais toutes les pages étaient plus réussies les unes que les autres… bravo !!!

Voici la page qui devait servir d’inspiration (c’est une de mes pages préférées !!!) :

 

Pause new yorkaise

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers October Afternoon, Thickers, brads et Chipboard American Crafts, Dies pomme Quickutz, Perfos pomme Artemio, Brush Photoshop et couture à la machine)

 

Voilà, pour finir en beauté notre weekend, nous avons dîné avec ma belle Denise (Laborde) et son amie Jane… Dîner qui s’est fini plus tôt que prévu pour moi pour cause de migraine et de nausées, j’étais carrément dégoûtée mais que voulez-vous, la vie de migraineuse n’est pas facile tous les jours !!!

Le lundi, Marlène et moi avons visité le centre de Toulouse, enfin surtout les boutiques… et j’ai même réussi à trouver l’objectif que je cherche désespérément depuis quelques semaines (rupture de stock partout et indisponible chez le fabriquant !), mon tout nouveau 50mm f/1,4 !!! Ouhhh Yeahhh Baby !!!

Définitivement un très très bon weekend !!! Encore un merci tout particulier à Nathalie pour sa confiance !!!!

A très vite !!!